750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
  • Vous trouverez ici les dernières promotions et nouveautés Tupperware, des recettes et des astuces mais également les coordonnées de votre Conseillère Culinaire sur Strasbourg ! Twitter : @YoleneTupp E-mail : yolene.tupperware@gmail.com Tel : 06 23450960
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2012

Nouveau Catalogue Tupperware Printemps Été 2012

Coucou les filles !

Voici le nouveau catalogue Tupperware Printemps Eté 2012 !

Alors, de nouvelles envies pour 2012 ?!

Pour l'instant, nous avons reçu quelques exemplaires seulement de ce magnifiques catalogue, il nous sera donc difficile des le distribué facilement au début. Cependant, je l'offrirais à toutes celles qui accepte de m'accueillir chez elle pour un Atelier Culinaire au mois de mars !

Contactez-moi vite par e-mail ou téléphone !

Belle journée à vous toutes ! =)

Publicité
Commentaires
B
bonjour je souhaiterai s avoir si vous pouviez m envoyer par email le nouveau catalogue.<br /> <br /> ce serait pour un patron et je ne sais pas comment faire pour en commander un merci j espere avoir rapidement de vos nouvelles <br /> <br /> cordialement i m
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 200
Publicité