750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
  • Vous trouverez ici les dernières promotions et nouveautés Tupperware, des recettes et des astuces mais également les coordonnées de votre Conseillère Culinaire sur Strasbourg ! Twitter : @YoleneTupp E-mail : yolene.tupperware@gmail.com Tel : 06 23450960
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2012

Absence : Examens

Coucou les filles !

ExamensJuste un petit message pour vous dire que oui, je travaille toujours pour Tupp et non, je ne vous ai pas abandonnées !

Comme je vous l'avais dis dans ma présentation, je fais actuellement un BTS en alternance et mes examens sont dans 15 jours ! Si je trouve encore le temps de travailler un peu pendant mes révisions, je pense que vous comprennez qu'il ne m'en reste pas beaucoup pour mettre à jour ce blog.

Voilà ! J'espère que vous me pardonnerez mon absence et je vous retrouve au meilleure de ma forme dès que c'est fini. :)

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton Blog. T'as bien bossé, dis donc. ^^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 200
Publicité