750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
  • Vous trouverez ici les dernières promotions et nouveautés Tupperware, des recettes et des astuces mais également les coordonnées de votre Conseillère Culinaire sur Strasbourg ! Twitter : @YoleneTupp E-mail : yolene.tupperware@gmail.com Tel : 06 23450960
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2012

De retour !

Bonjour à tous et à toutes !

Bien qu'il me reste encore un petit oral a passé, je suis de retour pour vous tenir au courant des dernières nouvelles chez Tupperware ! Aujourd'hui, nous allons donc voir ensemble pas mal de choses que j'ai manqué de vous faire découvrir le mois dernier...

Tout d'abord, parlons du nouveau catalogue !

QUOI ? ENCORE UN CATALOGUE ? Et bien OUI ! Et celui-ci a été édité pour 2 raisons :
- La première : Plus de polycarbonates ni de bisphénol A. Ancienne et nouvelle génération vos Tupperware sont tous sûr ! De plus vous trouverez désormais une double page d'information sur les matières à la fin du catalogue (p92-p93). N'hésitez pas à les consultez !
- La seconde : Tous les prix sont désormais ronds ! Plus de 0,99 € ! Et si la plupart on été arrondi au centime suppérieur, certains comme les robots de la gamme Easy Chef, on tous baissé de 9 centimes !

Ce nouveau catalogue facilite donc les calculs, toujours un peu compliqués, et assure des produits plus sûrs pour vous, vos amis et votre famille !

Un nouveau produit s'y trouve également : la râpe précision que vous retrouverez p26 du catalogue !

Consultez-le librement ! :)

Mais nous sommes au mois de juin 2012 et je ne vous ai pas présenté les cadeaux et promotions de ce mois, généralement le plus beau de l'année chez Tupperware ! Regardez un peu ! 

Ce message commence à ce faire long, je vous propose donc de revenir la dessus un peu plus tard, histoire de vous laisser le temps d'absorber tout ça. =P

Si jamais vous êtes intéressé(e), je fais désormais une petite newsletter et je vous invite donc à me laisser votre adresse e-mail si vous souhaitez la recevoir ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous ensevelirais d'e-mail mais vous en recevrez un tous les mois, maximum toutes les 2 semaines ! :)

Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur Facebook & Twitter !

Très bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 200
Publicité