750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
  • Vous trouverez ici les dernières promotions et nouveautés Tupperware, des recettes et des astuces mais également les coordonnées de votre Conseillère Culinaire sur Strasbourg ! Twitter : @YoleneTupp E-mail : yolene.tupperware@gmail.com Tel : 06 23450960
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2012

Dimanche 17 juin à 15h : Atelier découverte chez moi !

Tupperware Juin 2012 - Invitation

Je vous invite chez moi à passer une petite après-midi conviviales autour de la cuisine, histoire de vous faire découvrir un peu Tupperware !

Nous allons réaliser et déguster ensemble quelques recettes :
- des tuiles caramélisées à l'orange qui accompagnerons une...
- mousse légère de mascarpone à la cannelle
- et une série de frappés : café, chocolat et milk shake, tous plus frappé les uns que les autres !

J'espère que ces recettes vous a mis l'eau à la bouche et vous serez nombreux à venir ! :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 201
Publicité