750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
  • Vous trouverez ici les dernières promotions et nouveautés Tupperware, des recettes et des astuces mais également les coordonnées de votre Conseillère Culinaire sur Strasbourg ! Twitter : @YoleneTupp E-mail : yolene.tupperware@gmail.com Tel : 06 23450960
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2011

Premier post

Salut à tous et à toutes,

J'ai découvert Tupperware il y a seulement quelques mois grâce à une amie. Comme j'étais très intéressée par les produits, je me suis prêtée au jeu et suis donc devenue hôtesse. Et aujourd'hui, je crée ce blog car j'ai été convaincue par ma merveilleuse conseillère de devenir moi-même Conseillère Culinaire Tupperware !

C'est pour moi le début d'une grande aventure puisque je travaille actuellement en alternance et que je n'ai pas de voiture ! Mais je suis motivée et j'ai bien l'intention de relever ce défi avec le sourire. :)

J'espère que vous serez nombreux à suivre et peut-être à m'acompagner dans cette aventure !

Publicité
Commentaires
G
bienvenue dansla grande famille tupperware
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 201
Publicité