750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
  • Vous trouverez ici les dernières promotions et nouveautés Tupperware, des recettes et des astuces mais également les coordonnées de votre Conseillère Culinaire sur Strasbourg ! Twitter : @YoleneTupp E-mail : yolene.tupperware@gmail.com Tel : 06 23450960
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2011

Janvier 2012 : le Chef, c'est Vous !

Salut les filles !

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir écris plutôt, je suis tombée malade la semaine dernière et je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine... Mais je vais mieux, alors prêtes à découvrir les promo du mois de Janvier ?! Partez !

01

 En 2012, le Chef c'est vous ! Plus
 besoin d'aller chez le traiteur
 pour vos petites entrées ou mini
 gateaux !

 

 

 

 

 

 

 

 Pourquoi aller chez le chocolatier quand on peut faire soi-même ses petits chocolats en quelques minutes seulement !

02 - Promo

Plein de promotions pour bien débuter l'année !

03 - Promo

04 - Promo

Et pour toutes celles qui accepteront d'organiser un atelier de cuisine chez elle : je leur offre un On the Go chaud, avec le petit isotherme "Mon prêt à porter" + la gourde On the Go pour les atelier entre le 2 et le 8 janvier !

05 - Hotesse

 Envie de faire une petite galette ensemble samedi 7 janvier ? Envoyez-moi un message ! =)

06 - Hotesse

Et toutes leurs amies qui viendront à l'atelier recevront : la boite grand froid 800 mL relookée !
Et pour 59 € d'achat, ses trois petites copines ! =P

07 - Invité

 

J'attends vos réactions les filles ?! Alors, ce mois de janvier vous plait ? =P

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 201
Publicité