750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
Yolène, Conseillère Culinaire Tupperware sur Strasbourg
  • Vous trouverez ici les dernières promotions et nouveautés Tupperware, des recettes et des astuces mais également les coordonnées de votre Conseillère Culinaire sur Strasbourg ! Twitter : @YoleneTupp E-mail : yolene.tupperware@gmail.com Tel : 06 23450960
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2011

Kit de démarrage

Salut les filles !

J'ai reçu mon kit de démarrage Tupperware vendredi soir et j'ai décidé de vous le présenter ici, afin de voir un peu de quoi il est composé :
Bol melangeur 3,5L
- on commence par le Bol Mélangeur 3,5L (avec collerette et couvercle hermétique)

Fouet souple

 

- et le fouet souple, deux basiques indispensables ! 

Spatule en silicone fine

 


- puis nous avons la Spatule Silicone Fine, aussi connue sous le nom de Spatule à Nutella ! C'est ma deuxième et ça tombe bien, parce que je l'adore ! 

Grandes cuillers a mesures

 

 - dans la gamme des Basiques, on retrouve les Cuillers Mesures, vraiment très pratiques ! :)

Pichet Microplus 1L

 

- le Microplus : plus qu'un simple outil, il vous fera voir votre micro-onde sous un autre jour ! =P

 


Moule a mini cakes

Livre Les Minis

- et pour finir le Moule Silicone à Mini-Cakes et le livre les Minis pour vous inspirer ! :)

Voilà ! Je trouve ce kit plutôt sympa pour un début. Je démarre avec quelques petits trucs en plus que j'avais acheté avant de devenir conseillère culinaire comme le TurboMax, le TurboTup et le Speedy Chef : les trois petits robots dont je ne pourrais plus me passer ! =P

Bonne soirée à vous les filles !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 201
Publicité